Mars 2020

En raison de la situation sanitaire de notre pays, la Verrerie d'Ivoy applique les règles de confinement et est actuellement fermée jusqu'au 11 mai 2020 bien que notre type d'hébergement puisse resté ouvert en respectant les gestes "barrière" et de distance physique (pas de petits déjeuners en salle commune par exemple, room service...).

 

Pour les séjours durant cette période, ils sont de plein droit annulés ou reportables. N'hésitez pas à nous contacter si besoin notamment pour les réservations faites avant la crise pour les séjours après le 11 mai.

 

Lors de la réouverture après le 11 mai prochain, sur les conseils des professionnels du secteur, nous mettrons en place tous les process nécessaires à l'accueil des personnes et des familles dans de bonnes conditions sanitaires.

 

Mai 2020: à compter du 12 mai

A la lumière des dispositions mises en place pour le "déconfinement", nos chambres sont de nouveau ouvertes à la location.

 

Néanmoins afin de respecter les mesures barrières, pour le moment, les services petits déjeuners ou repas si besoin seront assurés par des plateaux ou des paniers repas.

 

Lors du ménage des locaux, en plus des tâches habituelles, un soin particulier est porté au nettoyage des poignées de porte, des interrupteurs, des robinets, des télécommandes et à tout autre accessoire susceptible d'avoir été en contact avec la main...

 

Des flacons de solution hydroalcoolique sont également mis à disposition dans les sanitaires de nos chambres.

 

Toutes les réservations réalisées durant la crise sanitaire bénéficient de l'annulation sans frais pour cause de maladie Covid 19 ou de confinement sur présentation de justificatif.

 

Novembre 2020:

Suite aux dernières dispositions relatives au nouveau confinement, nos chambres d'hôtes restent ouvertes pour l'accueil des professionnels en déplacement avec les mêmes restrictions de la première vague: les petits déjeuners sont servis en salle avec les distanciations réglementaires ou si besoin en horaires décalés. La table d'hôtes n'est pas assurée. A noter qu'il existe un coin cuisine à disposition des hôtes et que plusieurs restaurants dans les environs pratiquent la vente à emporter.